Promotion Campinas 2018

Les participants de Campinas 2018 ont terminé la formation. Félicitations à vous tous.

Het vervolg lezen...

Promotion Yverdon 2019 Séminaire 1 et 5

Union des deux promotions à Yverdon…. une sorte de formation moitié-moitié (seuls les suisses comprendront cette blague !qui est de François) Du sérieux ainsi qu’un très bel intérêt de la part des participants au premier séminaire, et un réel enthousiasme pour ceux qui abordent le viscéral abdominal.

Het vervolg lezen...

Strasbourg 2019 Séminaires 3 et 7

Les deux promotions de Strasbourg ont eu un grand plaisir à se réunir autour d’enseignants de qualité : Jan Herreman, François Boileau et Ivan Busquet.

Het vervolg lezen...

Promotion Madrid 2019

Une nouvelle promotion de la méthode Busquet a commencé à Madrid. Merci de partager ce chemin avec nous…

Het vervolg lezen...

Promotion Lisbonne 2019

Un groupe aussi attentif que sympathique

Het vervolg lezen...

Paris 2019 Séminaires 3 et 7

Ambiance conviviale de deux promotions de Paris qui avaient grand plaisir à avoir une équipe d’enseignants dynamiques : Christel Durix, Jérôme Grest, Jérôme Malaplate autour de Léo Busquet qui a fait la surprise de sa venue.

Het vervolg lezen...

Promotion Bruxelles 2019

Une promotion conviviale et intéressée comme savent l’être nos amis belges.

Het vervolg lezen...

Réunion France – Espagne .

Léo et Paulo se sont réunis pour discuter de la formation les chaînes physiologiques. Comme dirait Paulo : « Une rencontre très positive sur le plan pédagogique mais surtout sur l’humain ».

Het vervolg lezen...

Pontivy sem 6 Formation 2017

 » Un groupe de kinésithérapeutes concentrés, passionnés et avec lequel il est agréable de partager son savoir faire  » Bon week end à vous tous et… j’attends vos cas cliniques pour ensuite vous inscrire dans l’annuaire

Het vervolg lezen...

Formation Vichy 2018

« Dans les nouveaux locaux flambants neufs de l’ifmk de Vichy, nouvelle promotion pleine d’enthousiasme et de questions !  » Bon séminaire de pratique à vous tous

Het vervolg lezen...